, ,

Lorsque la sage-femme nettoie le nouveau-né, les parents sont surpris de voir Ça sur le visage de leur enfant.

Çinar Engin est seulement âgé de 14 mois, mais son visage a déjà fait le tour du monde. Cet adorable petit garçon possède même un surnom et certainement l’un des plus beaux que l’on puisse donner à être humain : « Love Baby ».

Cette fabuleuse histoire commence le jour de sa naissance, lorsque les infirmières chargées de faire sa toilette font une découverte.


En effet, juste après lui avoir donné son bain, les infirmières ont constaté que, ce qu’elles prenaient pour du sang sur son visage était en fait une tâche de naissance. Celle-ci avait une forme bien particulière : elle ressemblait à un cœur rose d’où le surnom « Love Baby ».


Le papa Murat Engin a affirmé au Daily Mail : « après qu’une infirmière ait lavé le sang de son visage, j’ai vu la tâche de naissance sur son front. J’étais très surpris. Quand je me suis approché, j’ai réalisé que c’était un cœur, il était difficile pour moi de retenir mes larmes ».


En quelques minutes le bébé est devenu une attraction dans l’hôpital, et toutes les infirmières voulaient prendre une photo avec Çinar. Les parents de ce dernier lui ont donné ce beau surnom qui lui va si bien, et 14 mois après, il continue de susciter autant d’intérêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une bonne grosse diarrhée en Audi R8 …

Elle entend sa mère faire l’amour