,

Lorsque la police voit le toit de cette maison, elle se précipite aussitôt à l’intérieur pour arrêter ceux qui vivent à l’intérieur.

Une scène particulière s’est produite aux Pays-Bas alors que des policiers ont procédé à l’arrestation de quelques individus, car ceux-ci cultivait du cannabis dans à leur domicile.

À première vue, cette nouvelle semble être bien banale, mais c’est la façon dont les policiers se sont rendus compte qu’il y avait quelque chose de louche qui se produisait à l’intérieur de la maison qui est assez inusitée.

En effet, les policiers n’ont eu qu’à regarder le toit de leur maison pour deviner le crime qui se déroulait entre les quatre murs. La maison était la seule dans la rue dont le toit était constamment déblayé, ce qui a fait en sorte que les policiers ont cru que les gens qui vivaient à l’intérieur utilisait énormément de chaleur.

En entrant à l’intérieur de la maison, ils ont découvert des cultures de cannabis à échelle industrielle et des lampes étaient utilisées pour faire grossir les plantes.

Lorsque la police voit le toit de cette maison, elle se précipite aussitôt à l'intérieur pour arrêter ceux qui vivent à l'intérieur. - 1

Les policiers ont partagé la photo en question afin d’avertir les autres producteurs.

Bien que la consommation personnelle de cannabis est tolérée dans les Pays-Bas, les résidants peuvent cultiver un maximum de cinq plants par foyer et bien évidemment, les gens ci-dessus ont largement dépassé cette limite!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Atteinte de schizophrénie, elle dessine ses hallucinations et ce que les voix dans sa tête lui disent. Le résultat est effrayant.

Une balle de tennis est coincée sur sa cheville. Lorsqu’elle tire sur celle-ci, je suis tombée en bas de ma chaise.

Back to Top