L'insolite du Web

Switch to the dark mode that's kinder on your eyes at night time.

Switch to the light mode that's kinder on your eyes at day time.

Create

L'insolite du Web

in ,

Les policiers fouillent l’ordinateur de cet homme et ils affirment avoir fait la découverte la plus horrible de leur carrière.

Les policiers de Longbenton ont fait une découverte extrêmement troublante et ils ont même qualifié celle-ci comme étant la pire de toute leur carrière.

En effet, ils ont saisi l’ordinateur d’un homme et à l’intérieur de ce dernier, ils ont découvert plus de 9000 vidéos et photos grossières d’enfants et de gens qui ont des relations intimes avec des animaux.

L’homme de 33 ans qui réside toujours chez sa mère a également admis avoir fait la distribution de ces images à d’autres personnes en plus de commettre 13 autres offenses entre 2012 et 2016.

Les policiers fouillent l'ordinateur de cet homme et ils affirment avoir fait la découverte la plus horrible de leur carrière.  - 1

Il a également avoué avoir pris des photos grossières d’enfants par lui-même à plus de six reprises.

C’est sans surprise que l’homme a plaidé coupable à plusieurs chefs d’accusations il a été répertorié dans le registre des délinquants sexuels pour ensuite être libéré sans caution.

Les policiers fouillent l'ordinateur de cet homme et ils affirment avoir fait la découverte la plus horrible de leur carrière.  - 2

Impossible de ne pas être choqué en apprenant de tels détails! N’hésitez pas à partager ceci en grand nombre afin de dénoncer le comportement et les gestes répugnants de cet homme.

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

Les ouvriers découvrent un cercueil pendant qu’ils rénovent cette vieille maison. Ce qu’ils découvrent à l’intérieur est vraiment bouleversant.

Cette fille de 9 ans a failli mourir d’une double pneumonie…les juges sont sous le CHOC en entendant sa voix transformée par la maladie !

Back to Top

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Hey Friend!
Before You Go…

Get the best viral stories straight into your inbox before everyone else!

Don't worry, we don't spam

Close
Close