, ,

Les infirmières ne pouvaient pas le croire lorsqu’elles ont vu ce nouveau-né. Elles croyaient qu’il s’agissait d’une poupée.

Jessica Smith est la mère du bébé maintenant célèbre qu’elle a donné naissance à sa fille le 1er mai 2017.

La mère qui vit à Amory, au Mississippi, a été complètement choquée quand elle a vu sa fille Devina et mêmes les infirmières n’en croyaient pas leurs yeux.

Jessica, qui est la mère de trois enfants, a déclaré qu’elle ne s’attendait jamais à ce que la tête de Devina soit pleine de cheveux blancs.

« Le médecin m’a dit que le bébé avait beaucoup de cheveux pendant l’accouchement, mais j’ai été choquée quand je l’ai vue pour la première fois. Elle avait tellement de cheveux, c’était fou ».

La famille de Devina a même comparé l’enfant au personnage dans la célèbre série Game of Thrones, soit Daenerys. La comparaison est plus que justifiable en raison de ses cheveux blancs et cette ambiance « magique » qui donne son apparence

Les infirmières ne pouvaient pas le croire  lorsqu'elles ont vu ce nouveau-né. Elles croyaient qu'il s'agissait d'une poupée. - 1

Mais, bien sûr, il y a une raison médicale pour laquelle Devina a des cheveux comme ça. Les médecins l’ont récemment diagnostiqué avec un albinisme partiel. Elle aura besoin d’examens à mesure qu’elle grandira, mais sinon elle est complètement en bonne santé.

Maintenant, les petites photos sont devenues virales et plusieurs croient que c’est Photoshop, mais non, elles sont 100% authentiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top 15 des déviances intimes les plus troublantes de l’histoire de l’humanité. Vous serez traumatisés.

Pamela Anderson semble méconnaissable lorsqu’elle a fait son apparition au Festival de Cannes.