, ,

Le tatouage de cet homme a fait exploser les réseaux sociaux au point où plusieurs internautes croient qu’il s’agit du tatouage de l’année.

Lorsque ce camionneur d’Angleterre s’est fait tatouer au niveau du torse, jamais il n’aurait cru que son oeuvre d’art allait devenir extrêmement populaire sur le web.

C’est pourtant ce qui s’est produit alors que la photo de son tatouage est devenue aussitôt virale et certains internautes qualifient même son tatouage comme étant le tatouage de l’année.

La tatouage en question fait en sorte qu’il ressemble à un homme très petit lorsqu’il conduit son camion et le résultat est assez hilarant.

Le tatouage de cet homme a fait exploser les réseaux sociaux au point où plusieurs internautes croient qu'il s'agit du tatouage de l'année. - 1

Le tatoueur a eu besoin plus de quatre heures afin de réaliser cette oeuvre qui a été vue par plus d’un million de personnes sur les réseaux sociaux. C’est son fils qui a eu l’honneur de voir le résultat en premier lorsqu’il est sorti du salon de tatouage.

 

Le tatouage de cet homme a fait exploser les réseaux sociaux au point où plusieurs internautes croient qu'il s'agit du tatouage de l'année. - 2

Le principal intéressé a indiqué que tout allait bien lors des trois premières heures, mais la dernière fut assez pénible alors qu’il ressentait beaucoup de douleur.

Si le tatouage vous a fait sourire, n’hésitez pas à le partager en grand nombre sur les réseaux sociaux!

 

Le tatouage de cet homme a fait exploser les réseaux sociaux au point où plusieurs internautes croient qu'il s'agit du tatouage de l'année. - 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voici à quelle fréquence vous devriez faire l’amour en fonction de votre âge!

Une caméra de surveillance capte une prostituée avant et après son travail…

Back to Top