in

Le sac à dos du futur

Le Wolffepack permet de se servir de son sac à dos en un temps record et sans trop d’effort.
Si le projet a débuté par une campagne de financement en 2014, le Wolffepack continue à faire parler de lui en 2016 en proposant de nouveaux modèles. Ce sac propose un système qui permet d’accéder très facilement à ses affaires sans pour autant avoir à enlever les bretelles de son dos.wolffepack-sac-dos-futur-1Grâce à une poignée et 3 cordes, il est possible de faire glisser le sac et de l’attraper d’une main une fois qu’il se trouve en bas du dos. Il est également envisageable de placer son sac devant soi afin de garder ses affaires en sécurité dans les transports en commun par exemple.

Wednesday, Sept. 3, 2014. Photographer: Jason Alden Photographer: Jason Alden www.jasonalden.com 0781 063 1642

Les différents modèles proposés permettent de choisir son sac en fonction de son activité : un sac pour la ville, pour partir en voyage, pour le sport, pour partir faire des reportages photos…

wolffepack-sac-dos-futur-1

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

Le Surströmming Challenge réalisé par deux Danois

Cette conductrice s’arrête lorsqu’elle aperçoit deux petits enfants marcher sur le trottoir. Le geste qu’elle fait ensuite est à saluer