, ,

Le prix de cette maison est ridiculement bas, vous comprendrez en regardant les surprenantes photos de l’intérieur

Lors de la vente d’une maison, nous ne savons jamais vraiment à quoi vous attendre. Parlez-en à David et Gillian Walsh, de Crosby en Angleterre.

Le couple est toujours incapable de vendre leur maison depuis 13 mois, même après avec réduit le prix à plusieurs reprises. De l’extérieur, cette maison ne semble avoir rien d’anormal, elle est plutôt grande et bien entretenue. 

De plus, elle ne comporte pas moins de 6 chambres à coucher, ce qui est parfait pour ceux qui souhaitent y élevé une famille. 

Cette demeure qui a aidé la famille Walsh à élever leurs 8 enfants est désormais trop grande pour simplement 2 personnes, mais pourquoi donc ne sont-ils pas capable de vendre? Vous comprendrez lorsque vous verrez l’intérieur.

Lorsque le couple a mis les photos de la maison en ligne afin de vendre, ils furent surpris par les commentaires se moquant du décor fait par les Walsh.

Le voisin des Walsh a tenté tant bien que mal de les défendre en disant au Daily Mail, que c’est la maison qu’ils vendent et non le décor.

Voici l’intérieur de cette maison, qu’en pensez-vous?

Source: awn.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Saviez-vous qu’il y avait une position recommandée lors que nous allons aux toilettes? Voici ce que vous devez faire!

Elle publie une photo qui montre un symptôme moins connu du cancer du sein. Pouvez-vous le repérer?