,

Le médecin du roi du POP Michael Jackson fait des révélations assez troublantes sur ses enfants !

Mais qui est le véritable père de Paris, Prince et Blanket ? D’après le docteur Conrad Murray, il ne s’agit pas de Michael Jackson. Prince et Paris sont les enfants de Debbie Rowe, la seconde femme du chanteur. Qu’en est t-il de Blanket ?

Le docteur Conrad Murray Michael n’est pas le père biologique d’aucun des trois ! « Je suis très respectueux des enfants. Je suis égale­ment sensible à toute infor­ma­tion qui pour­rait leur nuire.Je connais la compo­si­tion biolo­gique de chacun des enfants de Michael. (…) Cepen­dant, je réserve cette décla­ra­tion aux enfants. S’ils me disent de venir, quand ils seront adultes, et qu’ils sont prépa­rés à savoir la vérité et ne sont pas perdus comme ils le sont maintenant, alors nous pouvons avoir cette conversation »

Selon les rumeurs, le papa pourrait être l’ancien médecin de la star Arnold Klein ou l’acteur Mark Lester. Il faudra attendre que les enfants soient majeurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quand l’infirmière pénètre dans la chambre d’une mère et son bébé…elle est restée sans voix ! IMPENSABLE !

Son mec prétend qu’il en a une trop grosse pour mettre un préservatif…Sa réponse vous plaira surement !