, , ,

Le mari envoie des roses à la maison et sa femme est ravie jusqu’à ce qu’elle lise la carte et apprenne la vérité.

Après des années de mariage, ce sont les petits gestes qui aident à garder les choses fraîches et heureuses. Alors quand Debbie Cardone a vu un bouquet de fleurs livrées chez elle, elle était ravie.

Le mari de Debbie travaille à l’étranger au Moyen-Orient, alors elle était ravie de voir qu’il lui avait envoyé des fleurs à l’improviste. Debbie est habituée à ce que son mari lui envoie des fleurs alors quand elle a trouvé un colis chez elle, elle n’y a pas vraiment réfléchi … jusqu’à ce qu’elle jette un coup d’œil à la carte.

N’importe quelle femme pourrait être surprise de trouver son mari envoyant des roses multicolores à quelqu’un appelé « Sebastian », mais elle savait immédiatement pour qui étaient les fleurs. Sebastian est le bouledogue de la famille qui récupérait d’une chirurgie récente.

Quand il vit les fleurs, Sebastian ne put s’empêcher de leur donner un petit reniflement. Il a sûrement aussi aimé la carte, qui disait:

« Sebastian, Sens-toi mieux et tu seras bientôt de retour dans le jeu.Je t’aime, papa ».

Quelques semaines avant l’arrivée des fleurs, le vétérinaire a constaté que Sebastian avait des problèmes de genoux dans ses deux pattes avant.
Le pauvre chien a dû subir une intervention chirurgicale et apparemment il a eu du mal avec sa convalescence. Sentant mal qu’il était trop loin pour réellement réconforter son bon garçon, le mari de Debbie pensait que le chien pourrait apprécier certaines fleurs.

Il l’a fait, mais peut-être pas autant qu’il apprécie les friandises. Il est un chien après tout.

Debbie a été amuséE par la confusion et ELLE a partagé des images des fleurs et de la carte sur Facebook. Sa fille Lily, étudiante à l’Université de Floride, a également partagé les photos sur Twitter.

Ensemble, les messages sont devenus viraux, tout le monde riait de la réaction de Sebastian aux fleurs et de la bonne humeur de Debbie à propos de sa déception. Cependant, ce ne sont pas les dernières fleurs qu’elle et Sebastian ont reçues!

Quelques jours plus tard, six autres bouquets sont arrivés à la maison pour Sebastian, dont deux bouquets de fleurs blanches disposées en forme de chien!

Quel bon papa!Source: MommyPage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Elle n’a jamais quitté la maison sans utiliser beaucoup de maquillage donc ils lui ont fait un changement de look incroyable.

Suite à la mort de sa mère, cette femme prévoit manger ses cendres afin de l’honorer.