in ,

Larguée juste avant son mariage…elle la meilleure des réactions !

Kilee Manulak était censée se marier le 7 novembre 2015. Elle était extrêmement impatiente car elle était convaincue que son fiancé était l’homme de sa vie.

Mais ses rêves furent balayés d’un revers de main lorsqu’elle reçut un message sur son téléphone de la part de son fiancé : celui-ci venait d’annuler leur mariage une semaine avant le Jour J. Kilee était dévastée : « J’ai pleuré pendant une semaine entière, je ne pouvais plus manger ni dormir ».

Mais ses amis et sa famille se sont précipités à ses côtés pour la faire sortir de son lit, mais rien à faire, Kilee ne voulait pas bouger. Plus tard, un de ses amis lui proposa de se lancer dans une course de 5km, la « Tampa’s Color Fun Fest 5k ».

Kilee se renseigna sur cette course haute en couleur et lorsqu’elle s’aperçut que la plupart des participants s’habillaient en blanc pour courir, elle eut une idée brillante : courir en portant sa robe de mariée !

Kilee en parla à ses amies et ses dames d’honneur décidèrent de se joindre à la fête en portant également leur robe faite pour le mariage. Avant la course, le speaker demanda à Kilee de monter sur scène pour raconter son histoire.

Les participants ont hué de toutes leurs forces son ex-fiancé et pendant la course beaucoup de personnes lui glissèrent des mots de soutien.

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

Elle a voulu l’escroquer son riche mari…à son décès, une très mauvaise surprise attend sa femme !

Saurez-vous capable de résoudre cette énigme juste en regardant cette simple image ?