in ,

La mère regardait tranquillement la télé quand elle entend des hurlements dans la chambre à coucher de son fils…

Le petit Tyler, 6 ans, était étendu sur le lit supérieur de son lit superposé dans sa maison à Macksville, en Australie, quand il a été attaqué par un python. Ses cris ont fait venir sa maman, Tammy, à la rescousse. Le serpent qui a mordu Tyler faisait plus de 3 mètres de long. Le reptile s’était introduit dans la maison et s’était installé où le garçon dormait.

1

Tyler a été mordu à la main et à d’autres endroits avant que le python ne lui morde la tête. Quand Tammy est arrivée dans la chambre, le serpent était enroulé autour du corps de Tyler, mais elle a été capable de le libérer et de le sortir de la pièce.

2

Le visage de l’enfant était couvert de sang et il avait les yeux fermés. Quand elle a voulu l’examiner, il ne la laissait pas le toucher, alors elle l’a emmené à l’hôpital et demandé à son cousin de s’occuper du serpent.

3

Heureusement, Tyler ne se souvient pas de l’incident. Tammy, elle, a pris des photos du serpent et de ses blessures, qu’elle a publiées sur Facebook.

4

Un expert des reptiles, Steve McEwan, dit que le serpent a sûrement détecté les mouvements et la chaleur de Tyler, ce qui l’a attiré dans sa chambre.

5

Toutefois, il ne pense pas que le reptile allait dévorer le garçon. Mais comment est-il entré dans la maison ? C’est une autre histoire.

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

Cet « homme » met le feu à sa fille âgée de 3 ans car il la trouve un peu trop belle !

Elle a voulu l’escroquer son riche mari…à son décès, une très mauvaise surprise attend sa femme !