, ,

La mère laisse son enfant de 6 mois avec le père durant un dîner. Ce que l’homme ose faire au bébé est inacceptable.

Cette horrible scène s’est produit à Kingswood, Bristol, alors qu’un homme de 33 ans a été reconnu coupable du meurtre de son bébé de 6 mois. Il passera donc les 15 prochaines années derrière les barreaux.

L’homme était sous les effets de l’alcool au moment où il a commis l’horrible geste alors qu’il avait bu du vin ainsi que de la vodka. La mère était sortie avec son nouveau conjoint et elle avait confié la garde de l’enfant au père durant le dîner.

Malgré le fait que les parents n’étaient plus ensemble, ils partageaient tout de même un appartement afin de faciliter les choses avec la petite fille qui portait le nom d’Aya.

Nous ignorons ce qui a poussé l’homme à tuer sa propre fille, mais celle-ci s’est retrouvée avec une fracture de 8 centimètres au niveau du crâne et évidemment, elle a succombé à ses blessures un peu plus tard.

Malgré tout, le père n’a aucun souvenir du geste regrettable qu’il a posé.

Une hypothèse serait que l’enfant pleurait et qu’en raison de l’alcool et de la perte de contrôle de ses émotions, l’homme s’est défoulé sur le bébé. Cependant, cette théorie reste à prouver, mais le résultat demeure le même malheureusement.

La mère laisse son enfant de 6 mois avec le père durant un dîner. Ce que l'homme ose faire au bébé est inacceptable.  - 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 leçons oubliées dans le passé qui pourraient être bénéfiques pour les enfants d’aujourd’hui.

Elle se fait enlever par 7 hommes, mais ce qui bondit des buissons va littéralement lui sauver la vie.

Back to Top