in

Ils se retrouvent face à une fille, on leur demande de la gifler, leur réaction est irréprochable

Nous sommes bluffés par la réaction de ces petits gars. Ils sont nombreux à rencontrer cette fille pour la première fois. Primo, on leur demande s’ils l’aiment bien, et pourquoi. Secundo, de lui faire un câlin ou encore des grimaces. Et ensuite, on leur suggère de la frapper…

Comment réagissent-ils face à cela ? Voyez par vous-mêmes.

Fanpage, un site italien a réalisé une expérience sociale intitulée « Slap Her », dans laquelle un homme va poser plusieurs questions à des jeunes garçons entre 7 et 11 ans. Il leur demande d’abord leur nom, leur âge, puis leur présente Martina, une jolie jeune fille dans leur tranche d’âge. Intimidés, les garçons vont la détailler puis la complimenter. La voix-off leur demande de la caresser, les enfants s’exécutent, toujours avec le sourire. Après d’autres questions anodines, l’homme va demander aux garçons de gifler la fille. Comment ces jeunes italiens vont-ils réagir ?

Cette vidéo qui vise à sensibiliser sur la violence conjugale conclue par le message du petit Alessandro, 6 ans : « Dans le monde des enfants, une fille ne doit pas être frappée » .

Chapeau à ces petits bonhommes au grand cœur, en espérant qu’ils continuent sur cette même lancée en grandissant !

 

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

Subjugués par sa beauté, quand elle entonne son chant ils sont sans voix. Fabuleux !

Lors d’un mariage, le prêtre transforme complètement sa prise de parole. Tout le monde est choqué. Incroyable !