, ,

Ils passent la valise de cette femme à travers les rayons X. Ce qu’ils découvrent à l’intérieur va les laisser sans voix.

Une femme a voyagé de la Chine vers les États-Unis et plusieurs de ses amies chinoise lui ont demandé de leur faire plaisir,en leur rapportant différentes sortes de choses.

Cependant, parmi les nombreuses demandes, il y avait plusieurs personnes qui voulaient des jouets intimes.

Malgré tout, elle a décidé d’accepter la demande de ses amies et elle a acheté une valise juste pour porter les jouets en question, mais elle ne se doutait pas que cela allait se retourner contre elle et qu’elle allait vivre la situation la plus gênante de sa vie..

Pendant qu’elle était à l’aéroport, elle devait peser ses valises, mais les employés ont remarqué à quel point la petite valise était lourde et ils ont décidé de la passer par des rayons X et en voyant la forme étrange de certains accessoires à l’intérieur de la valise, ils ont pris la décision de l’ouvrir.

La jeune femme se sentait très embarrassée et la situation ne s’est pas améliorée lorsque les employés ont finalement ouvert la valise et qu’ils ont constaté qu’elle était rempli de jouets intimes.

Saluons tout de même le professionnalisme des employés qui ont fermé la valise et qu’ils ont fait comme si rien ne s’était passé, avec beaucoup de discrétion.

Ils se sont contentés de souhaiter un bon voyage à la jeune femme pour retourner dans leur pays. Sans aucun doute, elle a eu une grande honte, mais ses amies seront certainement heureuses lorsqu’elle reviendra à la maison!

Voici une photo de cette fameuse valise…

Ils passent la valise de cette femme à travers les rayons X. Ce qu'ils découvrent à l'intérieur va les laisser sans voix. - 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En recevant cette vidéo la veille de son mariage…il prend la décision d’annuler leur Mariage!

La mère de ce bébé ne comprend pas pourquoi ce dernier mange toujours ses légumes lorsqu’il est avec son père. Puis, le papa révèle la vérité.

Back to Top