, ,

Ils attachent leur fils et ne lui donnent plus à manger …la suite de l’histoire est encore plus ATROCE.

Adrian Jones n’avait plus que la peau sur les os lorsqu’il est mort. Ses derniers mois ont été un véritable enfer. Il a été enfermé dans une douche derrière un panneau de contreplaqué, a dû demeurer debout pendant des heures dans de l’eau stagnante jusqu’à son cou, a été menotté, attaché, affamé et battu.

1

Sa belle-mère l’appelait « le garçon » plutôt que d’utiliser son prénom. Le père d’Adrian et elle s’occupait de leurs six filles en le délaissant et le maltraitant.

2

Et même dans la mort, il a été maltraité. Plutôt que de l’enterrer, son père l’a donné à manger à des cochons qu’il avait acheté spécifiquement pour se débarrasser de son corps.

3

Lundi, Michael et Heather Jones ont comparu à la cour de Kansas City. Michael, 46 ans, risque la prison à perpétuité avec possibilité de libération conditionnelle après 25 ans pour le meurtre de son fils. Heather, 31 ans, a déjà reçu la même sentence et est actuellement sous les verrous à Topeka.

 

4

L’histoire d’Adrian a choqué le Kansas entier et les états voisins depuis qu’Heather Jones a donné ses mots de passe d’ordinateur à sa propriétaire pour qu’elle lui envoie des photos de ses enfants, pendant qu’elle était détenue sous caution.

5

Jennifer Hovers n’en croyait pas ses yeux quand elle a regardé les images une à une, où elle voyait toute la cruauté infligée au petit garçon.

6

Il y avait même une vidéo de lui, tremblant dans le froid alors qu’il était pieds et mains liés, ne portant qu’un t-shirt et un pantalon de pyjama lors d’une soirée de janvier.

7

Dans cette vidéo, Adrian essaie désespérément de boire d’une tasse qu’il ne peut prendre, ayant les mains attachées dans son dos. Il y avait des photos le montrant attaché avec des planches à découper afin de demeurer droit.

Il y avait aussi une photo en gros plan de ses lèvres, recouvertes de blessures. Les enquêteurs pensent qu’il a essayé de mâchouiller la planche de contreplaqué pour sortir de sa prison.

« J’ai seulement fermé l’ordinateur et ça m’a pris la journée pour reprendre mes esprits, à essayer de décider ce que je devais faire, » raconte Hovers.

8

9

Elle a fini par montrer les images à la police après qu’Heather Jones ait entendu sa sentence. C’était peut-être trop tard pour son cas à elle, mais pas pour Michael Jones.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Divorcée, elle n’est même plus capable de se regarder dans le miroir. Puis, elle subit une transformation qui vous jettera par terre.

Il lui sauve la vie lors de l’ouragan Katrina en 2005. 12 ans plus tard, ils se retrouvent et ce qu’elle lui demande va le laisser sans voix.