, , ,

Il se fait voler ses testicules par une prostituée !

A Moscou, un homme marié de 30 ans s’est laissé séduire par une belle et jeune femme dans un bistrot. Sous le charme, le monsieur se laisse entraîner dans un sauna avec dans le but de boire quelques bières…Seulement, la jolie blonde a profité d’un moment d’inattention pour mettre de la drogue dans son verre. L’homme tombe dans un profond sommeil, et la suite des événements est cauchemardesque…

Dmitry, l’homme adultérin se réveille le lendemain matin dans un arrêt de bus avec une marre de sang dans son pantalon au niveau de…l’entre-jambe ! Transféré à l’hôpital le plus proche ou les médecins lui annoncent à qu’il n’avait plus de testicules, qu’il a été amputé lors d’une opération chirurgicale « réalisée avec soin ».

 

Victime d’un gang spécialisé dans le trafic d’organes, la victime a du en faire part à sa femme qui allait forcément s’en rendre compte…On ne connait pas la réaction de cette dernière mais elle a fini par lui pardonner en disant qu’il avait « assez souffert » ! Qu’auriez-vous fait à la place de sa femme ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une blonde tente de cuire des saucisses !!! Incroyable.

Lorsque le docteur perce ce bouton situé dans le dos de son patient il explosera. Une scène digne d’un film de science-fiction !!!