in ,

Il se fait émasculer après avoir coincé son sexe dans le goulot d’une bouteille

Pour profiter d’un petit instant de bonheur et satisfaire sa libido, cet Hondurien de 50 ans a fini par passer sous le bistouri.
En voulant utiliser une bouteille comme sextoy, il a dû être émasculé après s’être coincé le sexe durant 96 heures, soit 4 jours. Son pénis commence à devenir noir, il s’est pris d’une peur bleue et l’homme décide de se diriger à l’hôpital.

Sur place, le docteur Dennis Chirinos s’est exprimé face aux médias en disant que ce cas était « étrange mais pas unique ». Il voulait juste « soulager une frustration sexuelle », a indiqué le médecin. « Quand il est arrivé, après quatre jours dans cette position, nous avons dû l’amputer, car l’organe était complètement mort », a-t-il dit à la chaîne HCH Television Digital.

« Lorsque vous mettez votre pénis dans une bouteille, cela crée une constriction des vaisseaux sanguins et vous pouvez perdre votre organe en quelques heures », déclare le médecin pour mettre en garde des aventuriers potentiels. Il sera capable d’uriner normalement mais pour les relations sexuelles, c’est fini pour lui. Coup dur !

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

Un couple s’éclipse quotidiennement dans ce silo. Ce qu’ils font à l’intérieur est incroyable !

Il ne s’est pas baigné depuis 60 ans mais attendez de le voir. Wow !