in ,

Il regarde les vidéos de surveillance de sa maison et ce qu’il voit est absolument flippant.

Parfois, bien que nous n’avons aucune intention de faire peur aux gens, de simples petits détails peuvent transformer une scène bien normale en une scène qui vous glacera le sang. L’exemple ci-dessous est tout simplement parfait pour le démontrer.

La scène se déroule en Afrique du Sud alors qu’un homme du nom de Tyrone Morris voulait jeter un oeil sur les vidéos de surveillance de sa maison afin de s’assurer que tout allait bien.

Cependant, l’homme qui est également père de famille a assisté à une scène assez particulière lorsqu’il a vu sa femme, Caryn, se mettre à agir bizarrement. En effet, la femme ne voulait pas réveiller leur fils alors elle s’est mise à ramper au sol.

Le problème est qu’avec les lumières éteintes, l’éclat de ses yeux ainsi que la position qu’elle utilisait, les images sont absolument délirantes! Nous pourrions croire qu’il s’agit d’une scène tirée du film  »Activités Paranormales ».

Voici la scène en question et évitez de la visionner avant d’aller dormir puisque vous pourriez faire des cauchemars!

N’hésitez pas à partager ceci en grand nombre sur les réseaux sociaux afin de donner une bonne frousse à tous vos amis.

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

Elle s’enfile une saucisse dans son entrejambe à son travail et ce qu’elle fait par la suite a choqué des milliers d’internautes.

Cette nouvelle mode chez les jeunes filles laisse tous les parents très perplexes.