,

Il prend une photo avec son fils dans le bain. 20 ans plus tard, ils recréent la photo et le résultat a rendu plusieurs internautes mal à l’aise.

Vous avez certainement déjà vu des photos où des personnes ont recréé des photos prises il y a plusieurs années afin de remarquer la différence. Dans la plupart des cas, le résultat est assez sympathique.

En revanche, il y a des photos qui ne font pas l’unanimité et c’est le cas de la photo ci-dessous.

Un père a pris une photo dans son bain en compagnie de son fils et les deux hommes ont recréé la scène 20 ans plus tard et le résultat a rendu plusieurs internautes très mal à l’aise, au point où un débat a éclaté sur les réseaux sociaux par la suite.

Voyez tout d’abord la photo originale :

Il prend une photo avec son fils dans le bain. 20 ans plus tard, ils recréent la photo et le résultat a rendu plusieurs internautes mal à l'aise. - 1

Et maintenant, voici la nouvelle version…

Il prend une photo avec son fils dans le bain. 20 ans plus tard, ils recréent la photo et le résultat a rendu plusieurs internautes mal à l'aise. - 2

Bien que certains internautes tentent de convaincre les autres en mentionnant qu’il ne s’agit qu’une photo d’un père avec son fils et rien d’autre, plusieurs n’approuvent pas le fait qu’un père et son fils se retrouvent sans vêtement dans une telle position alors que les deux sont adultes.

Qu’en pensez-vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce père en colère est accusé d’avoir tué son bébé de 9 mois. Ce qu’il fait ensuite avec son corps est absolument inhumain.

Si vous n’avez pas l’habitude de manger des melons d’eau, vous devriez commencer dès maintenant.

Back to Top