, ,

Il place une caméra cachée dans la chambre où son grand-père est hébergé. Lorsqu’il visionne finalement les images, il est fou de rage.

Nous entendons souvent des histoires où des personnes âgées se font maltraiter par des employés de la résidence dans laquelle elles vivent. Malheureusement, il s’agit encore d’un fléau trop présent et ce, dans les quatre coins de la planète.

La scène que vous verrez dans quelques instants s’est produite à Ottawa au Canada alors qu’un homme de 89 ans du nom de Georges Karam a subi un traitement inacceptable de la par Hie Xioa, un des employés de la résidence où il demeurait.

L’homme atteint de démence a reçu une dizaine de coups de la part du préposé aux bénéficiaires. C’est grâce à une caméra cachée que la famille a pu découvrir la vérité. Voyant que l’homme avait des blessures pour des raisons inexpliquées, le fils de la victime a décidé de cacher une caméra dans la chambre de son père.

C’est donc à ce moment qu’il a fait la découverte de cette horrible vérité.

Grâce à ces images, les autorités ont pu arrêté l’homme fautif et ce dernier a plaidé coupable aux accusations d’agressions et il connaîtra sa sentence très bientôt. Chose certaine, il ne pourra plus travailler pour cette résidence alors qu’il fut aussitôt congédié.

Voyez l’horrible scène dans la vidéo ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ses enfants ne rangent jamais leur chambre alors elle place tous leurs objets dans des sacs. Ce qu’elle fait par la suite est très brillant.

Une nouvelle tendance qui a vu le jour au Japon a fait beaucoup réagir les internautes et avec raison.