,

Il place le cadavre de son chat dans un sac avant de le laisser dans le salon. Puis, ce que la caméra capte va vous briser le coeur.

Il est toujours difficile de faire ses adieux à une personne qui a quitté pour un monde meilleur. Nous souhaitons toujours être présent pour lui faire dire un dernier au revoir avec que cette personne débute son long voyage vers l’éternité.

Même si la mort est un passage obligé, il n’est jamais facile et agréable de devoir y faire face.

Ce principe est vrai pour les humains, mais il est également vrai pour les animaux et vous aurez l’occasion de le voir dans la vidéo ci-dessous. Suite à une longue bataille contre le cancer, la chatte de ce propriétaire qui porte le nom de Chuey a malheureusement rendu l’âme. L’homme place donc le corps de l’animal dans un sac avant de laisser ce dernier dans le salon.

Puis, ils installe une caméra et ce qu’il va capter par la suite est absolument déchirant. Question de ne pas vous gâcher la surprise, voici la vidéo en question :

 

Big Boy, l’autre chat de la famille s’est aussitôt dirigé vers le corps de Chuey pour lui faire ses adieux. Impossible de ne pas verser une larme en voyant une telle scène…

Voilà une preuve que même les animaux ont des sentiments et même si dès le lendemain, la vie de Big Boy reprendra de plus belle, il aura eu un moment plus sombre au cours de sa vie, soit la perte de son amie Chuey.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si vous croyez que le liquide rouge dans vos paquets de viande est du sang, vous vous trompez. Voici la vraie réponse.

La façon dont vous placez vos mains sur le volant en voiture peut révéler plusieurs choses sur votre personnalité.