in ,

Il pèse 700 grammes à la naissance et est défiguré…9 ans plus tard, il arrive à impressionner tout le monde!

Quand Zack Jacob est né à Chypre, sa mère était loin de se douter des répercussions que ça aurait sur sa vie. Joanne Coates a été surprise de voir son petit naître 14 semaines avant la date prévue. Dans un incubateur, il était dans l’incapacité de respirer, et était défiguré.

1

A sa naissance le petit pèse à peine 700 grammes et souffre d’une fente labiale et d’une fente palatine. En gros, Zack a des joues et narines déformées, il lui manque une lèvre et le bas de l’œil droit.

2

Les docteurs déclarent à cette époque que si l’enfant survie, il ne pourra jamais mener une vie normale. Après quinze jours, Joanne ramène son fiston chez elle, à Manchester. Toutefois, l’enfant a d’autres problèmes médicaux en vue, comme des problèmes cardiaques et cérébraux. Pendant quatre mois, c’est une lutte constante, mais Zack tient bon !

3

Les médecins de Manchester déclarent qu’il s’agit du pire cas de fente labiale et de fente palatine qu’ils ont eu l’occasion de voir. Le mauvais traitement prodigué à Chypre a rendu Zack aveugle d’un œil. Toutefois, 9 ans et plusieurs opérations complexes plus tard, son visage est complètement reconstruit. Il peut manger, parler et rire comme tout enfant !

4

Certaines personnes le traitent de monstre mais il les approche et leur dit : « J’ai une fente labiale et une fente palatine, pourquoi vous me regardez ? »

5

Parfois, il n’avance aucune explication et se contente de sourire.6

Avec son ouverture d’esprit et son caractère joyeux, le petit Zack s’est fait beaucoup d’amis à l’école et Joanne dit que c’est le fils parfait !

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

La cérémonie est « interrompue » par une voix au fond. La mariée se retourne et… éclate en sanglots !

Ces12 SMS typiques de parents !