, ,

Il met de la glace sur sa viande. Quand vous saurez la raison, impossible de s’en passer dorénavant !

Avec le beau temps qui s’installe lentement, mais sûrement, les barbecues vont refaire leur apparition en force!

Une activité qui apportera son lot de problèmes…comme tous les étés précédents rien de nouveau !

Par exemple, peut-être que vous ferez trop cuire vos boulettes de viande et que vos burgers seront légèrement un peu trop croustillants!

Pas de panique ! Avec ce truc si truc simple vous allez contourner ce problème et éviter que vos boulettes de viande sèchent en cuisant.

Tout ce que vous devez faire, c’est d’y poser un petit morceau de beurre ou sinon, un cube de glace pour garder la viande humide et s’assurer par la même une cuisson efficace.

Ce truc est tiré de la vidéo suivante. Cette dernière renferme d’autres astuces. La plus intéressante est celle qui vous permet de savoir si votre bonbonne de propane est toujours pleine ou non.

Pour y arriver, il suffit de verser de l’eau chaude dessus. En touchant la bonbonne; la zone qui est demeurée froide vous indique la quantité restante de propane!

Voici la vidéo 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Après l’accouchement sa femme le quitte le laissant avec leur fille d’un mois…sa lettre devient virale et touche le cœur de millions d’internautes !

Les enfants obtiennent de mauvaises notes à l’école. Le papa leur réserve une punition dégueulasse !