, ,

Il lui sauve la vie lors de l’ouragan Katrina en 2005. 12 ans plus tard, ils se retrouvent et ce qu’elle lui demande va le laisser sans voix.

En 2005, une des pires catastrophes des années 2000 s’est produite aux États-Unis alors que l’ouragan Katrina a causé des dégâts très importants alors que 1836 personnes ont perdu la vie au lors de ces journées très sombres.

Parmi les milliers de photos prises lors de cette catastrophe, celle qui a retenu le plus l’attention implique un soldat de l’armé américaine du nom de Mike Maroney qui a sauvé la jeune LaShay Brown.

Lors que les deux personnes furent hors de danger, la petite fille a fait un énorme câlin au soldat en guise de remerciement. D’ailleurs, le soldat garde toujours cette photo près de lui puisqu’elle lui fait énormément de bien chaque fois qu’il la regarde.

Voici la photo en question :

Il lui sauve la vie lors de l'ouragan Katrina en 2005. 12 ans plus tard, ils se retrouvent et ce qu'elle lui demande va le laisser sans voix. - 1

Il a longtemps tenté de reprendre contact avec la jeune fille qui est maintenant devenue une jeune femme et il a même créé une campagne sur les réseaux sociaux pour y arriver.

10 ans plus tard, le rendez-vous tant attendu a finalement eu lieu. La réunion s’est produite sur le plateau de l’émission The Real et depuis cette rencontre, les deux personnes se parlent régulièrement et un beau jour, LaShay lui fait une demande assez particulière.

En effet, elle a pris la décision de rejoindre la réserve de l’armée et elle a demandé à Mike s’il pouvait l’aider dans son programme de pré-entrainement qu’elle a entrepris à son lycée.

Surpris, mais heureux, Mike accepta aussitôt et il est convaincu que LaShay va accomplir de grandes choses plus tard.

Il lui sauve la vie lors de l'ouragan Katrina en 2005. 12 ans plus tard, ils se retrouvent et ce qu'elle lui demande va le laisser sans voix. - 2

Quelle belle histoire! Le sauvetage réalisé en 2005 n’aura pas seulement sauvé la vie de la jeune fille, mais celle-ci fut inspirée par le travail de Mike, au point où elle souhaite pratiquer le même métier que lui!

N’hésitez pas à partager cette histoire touchante en grand nombre sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ils attachent leur fils et ne lui donnent plus à manger …la suite de l’histoire est encore plus ATROCE.

Ces images TROP choquantes… N’oubliez jamais de porter votre ceinture de sécurité !

Back to Top