, ,

Il lui dit impoliment de ranger sa poitrine, car il n’en peut plus de la voir allaiter partout. La réponse de la femme est parfaite.

Bien que l’allaitement est un geste totalement naturel de la part d’une mère, plusieurs personnes sont encore mal à l’aise de voir une femme le faire en public ou de publier des photos d’elle en train de nourrir son bébé.

C’est le cas de cette jeune femme qui a reçu un message assez désolant de la part d’un homme qui ne supportait plus de voir des photos d’elle en train d’allaiter sur Facebook.

Voici le message en question :

Il lui dit impoliment de ranger sa poitrine, car il n'en peut plus de la voir allaiter partout. La réponse de la femme est parfaite. - 1

 » Range tes ***** de seins. Je les vois à chaque jour. Je n’ai rien contre l’allaitement, même qu’en réalité, j’aime moi-même **** un sein. Ton enfant va être troublé de voir des photos de lui partout sur les réseaux sociaux alors qu’il est en train de téter ton sein. »

La jeune femme n’avait qu’une seule réponse à lui fournir :

Il lui dit impoliment de ranger sa poitrine, car il n'en peut plus de la voir allaiter partout. La réponse de la femme est parfaite. - 2

 » Je publierais 500 photos de moi en train d’allaiter si ça me chante. Ce sont mes souvenirs, ma page et ma fille. »

Il lui dit impoliment de ranger sa poitrine, car il n'en peut plus de la voir allaiter partout. La réponse de la femme est parfaite. - 3

 » Je partage ce que je veux et ce, quand je le veux. Si tu ne veux pas en faire partie, supprime moi. Tu ne me manqueras pas, bien au contraire. »

Il lui dit impoliment de ranger sa poitrine, car il n'en peut plus de la voir allaiter partout. La réponse de la femme est parfaite. - 4

Lorsqu’elle a rendu cette histoire publique, la jeune femme a reçu beaucoup de soutient de la part des autres internautes. Plusieurs mentionnent qu’il s’agit d’un geste totalement naturel alors il ne devrait pas y avoir de controverse.

Supportez-vous les agissements de la jeune femme?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Elle se fait enlever par 7 hommes, mais ce qui bondit des buissons va littéralement lui sauver la vie.

En plus d’aller à l’école, ce jeune garçon de 9 ans travaille sur la ferme de ses parents. Puis, il reçoit une enveloppe qui le fera craquer.

Back to Top