, ,

Il interrompt la cérémonie et il demande à son épouse de se retourner. Lorsqu’elle voit la raison, elle fond en larmes.

Les mariages sont toujours des moments remplis d’émotions et il n’y a rien de plus beau que de voir deux êtres humains s’unir pour toute la vie. 

Cependant, il y a des cérémonies plus touchantes que d’autres en raison de petites surprises préparées par le marié ou la mariée et la vidéo ci-dessous en est un parfait exemple. 

Lorsque Ollie a demandé sa copine, Liz, en mariage, cette dernière était folle de joie. Les deux amoureux s’aimaient tellement donc il était logique pour eux de les voir passer à la prochaine étape. 

Par contre, ce que Liz ignorait est que son futur époux lui préparait une énorme surprise lors de la cérémonie. Ollie enseigne le chant à des enfants dans ses temps libre et il a préparé un petit numéro avec eux pour le jour J. 

En effet, il a appris la chanson  »Thousand Years » de Christini Perri et il faut admettre que le résultat est incroyable. 

Le mariage se déroule normalement et lorsque le marié doit prononcé ses voeux, il interrompt le tout et demande à son épouse de se retourner…

Voyez la suite dans la vidéo ci-dessous et n’hésitez pas à partager le tout en grand nombre sur les réseaux sociaux!

Source: parfait.cc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 costumes d’Halloween vintage qui vous feront mourrir de peur.

Papa « allaite » son bébé et les photos deviennent virales