in

Il attache le violeur de sa fille à un arbre et lui coupe les bras à l’aide d’une machette

Vengeance !

Courte queue se paye par courte queue ! Le papa n’a pas supporté l’acte barbare. Un père de famille a coupé les deux mains à un jeune homme qui avait tenté de violer un bébé de 7 mois. La mère était intervenue à temps pour éviter le viol.

Les faits se sont produits en Inde. Un adolescent de 17 ans avait tenté de violer un bébé de 7 mois mais la mère était intervenue évitant que cela se produise.

Le jeune homme comparaissait cette semaine devant un tribunal où il a reconnu les faits. Le père du bébé a déclaré être prêt à pardonner et l’adolescent a donc été libéré sur-le-champ moyennant une compensation financière.

Comme il s’agissait de voisins, le père a proposé de ramener le jeune homme chez lui. C’est là qu’il aurait dû se méfier. Sur le chemin, le père a arrêté sa voiture, a fait descendre le gars et l’a attaché à un arbre. Il lui a coupé les deux mains.

Des gens ont découvert l’homme baignant dans son sang et l’ont conduit à l’hôpital où il reste dans un état critique. Quant au père de famille, il reste introuvable.

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

Cette femme utilise 13 000 centimes pour rénover le plancher et le transformer en motifs exceptionnels

Il abandonne sa fille en pleine brousse. Ce qui se produit ensuite est bouleversant