in ,

Il achète un paquet de cigarettes et y découvre sur la boîte… la photo de son père mourant gisant sur son lit d’hôpital !

Hier soir, le magazine « Images à l’appui » relate l’histoire de Serge, un homme qui a trouvé sur un paquet de cigarettes la photo de son père décédé.

 

Un cliché pris sur son lit d’hôpital aurait selon lui été utilisé sans aucune autorisation…Alerté par sa mère, Serge se rendu au bureau de tabac et découvre avec stupeur à l’arrière du paquet une photo de son père sur son lit d’hôpital peu avant sa mort.

C’est le 29 juin que Serge a reçu un appel de sa mère pour l’alerter de la situation : « Ecoute, Serge, j’ai vu la photo de ton père sur un paquet de cigarettes » lui a-t-elle dit.

 

Non convaincu il lui répond : « Ecoute, tu t’es sûrement trompée, il y a quelqu’un qui lui ressemble ». La discussion prend fin. Mais, ayant un doute, il décide de se rendre chez un buraliste pour vérifier les dires de la maman. Là, comme sa mère le lui avait annoncé, il découvre avec choc la photo de son père, Joseph, décédé il y a quelques années à la suite d’un AVC.

Le problème est que ni Serge ni sa famille n’aurait donné l’autorisation à une quelconque marque de cigarettes pour l’utilisation de cette image sur un paquet de cigarettes. « Je n’ai pas voulu que mon fils voit son grand-père dans cet état-là.

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

25 formes de ZIZIS et ce qu’elles disent sur votre personnalité !!!

Sa belle-mère le persuade de faire ça lorsqu’il éjacule. 23 ans plus tard, il lui est reconnaissant !!!