, ,

Friends : Pourquoi les tétons de Rachel sont toujours apparents dans la série ?

Friends est sans nul doute l’une des sitcoms américaines les plus culte de l’histoire, si bien qu’on a tous une petite anecdote à raconter sur la série. Des chansons bizarres de Phoebe jusqu’aux plans dragues foireux de Joey en passant par les tétons qui pointent de Rachel.

Le mystère résolu ? Impossible de passer à côté de ce fait tant il est visible ! En effet, le personnage de Rachel qui est interprété par Jennifer Aniston a toujours les tétons qui pointent. Un truc tellement flagrant qu’on en venait à penser que l’actrice évite de porter des soutiens-gorge.

Une théorie à ce sujet a récemment fait surface et soutient que l’actrice stipule que l’actrice découpe le bout de ses soutiens-gorge. Grâce à une telle technique, elle arrive à garder une belle forme de poitrine tout en conservant un aspect naturel. Cela a aussi eu pour effet de faire fantasmer beaucoup d’hommes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

23 photos de cette jeune suédoise qui affole les réseaux sociaux !!!

Un homme filmé en train de faire l’amour avec… la route !