,

Estibaliz Carranza Zabala : Une détenue jugée trop dangereuse pour être incarcérée dans une prison pour femmes !

Aussi belle que dangereuse, cette prisonnière représente un énorme danger pour les résidents de la prison. La direction de l’établissement pénitencier compte la déménager dans un quartier pour hommes. Condamnée à perpétuité pour le meurtre de son ex-mari en 2008 et celui de son petit ami en 2010, la belle Estibaliz Carranza Zabala est un réel danger pour la société. « La tueuse au visage d’ange » Et pour cause.

Cette Mexicaine de 36 ans a découpé à la tronçonneuse, avant de couler les morceaux de corps dans du béton. Baptisée « la tueuse au visage d’ange » par la presse, Estibaliz Carranza Zabala est considérée comme « trop dangereuse » pour être incarcérée dans une prison pour femmes.

La psychologue qui l’a examinée, il estime que « La thérapie ne sera probablement pas suffisante pour elle ». « Une partie de mon cerveau est rouge. Quand elle se met en marche, je ne peux rien y faire », avait pour sa part avoué Estibaliz Carranza Zabala lors de son procès.

L’établissement pénitencier dans lequel est enfermée la jeune femme, a donc pris une décision. Celle de l’incarcérer dans un établissement… pour hommes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voici ce qui arrive quand on s’injecte des produits dans les muscles

Ils se retrouvent coincés dans un ascenseur avec un mec qui a la diarrhée