, ,

En prenant cette photo de son bébé…elle ignorait qu’une tragédie les attendaient

Le 23 septembre 2016, l’idée de Destiny Mantia et de son mari Corey était de célébrer leur septième anniversaire. Le couple se connaissait depuis le lycée, et ils se sont mis ensemble à l’âge de 15 et 16 ans. Trois ans plus tard, ils se mariaient puis ils ont eu un fils Parker Lee.

Leur vie était donc parfaite.

La famille Mantia avait beaucoup de projets pour le futur. Ils voulaient plus que tout, acheter une maison et donner un frère ou une sœur à leur fils.

Il était super marrant, aimant et il aidait tout le monde. Il n’y avait pas un jour où nous n’étions pas ensemble, nous dit Destiny à propos de son époux.

Mais le 20 septembre 2014, leurs petite vie parfaite a explosé – tout ça à cause d’une femme étrange. Un an après cette terrible journée, Destiny a publié un message à propos de ce moment qui a changé sa vie à jamais.

Voilà ce qu’elle écrit sur Facebook:

Aujourd’hui, il y a un an, c’était juste un jour comme les autres, Corey s’était réveillé et il allait travailler. Parker et moi restions à la maison pour jouer toute la journée. Corey rentra à la maison et joua avec nos merveilleux enfants pendant que nous attendions d’aller dans le spa de nos hôtes. Notre petite famille avait besoin de se reposer.

Puis nous devions partir. Nous n’aurions jamais pu imaginer que tout allait changer en quelques minutes. Nous ne pourrions plus vivre notre futur ensemble. Tous les rêves que nous avions, nous ne pourrions jamais les vivre. Nous n’allons jamais acheter notre première maison, nous n’emmènerons jamais Parker chez le coiffeur, ou à son premier jour d’école, et notre famille ne grandirait jamais.

Sur la route pour le spa, mon merveilleux mari, mon beau bébé ( qui regardait le “Mickey Mouse Club”) et moi, avons eu un accident avec un chauffeur qui conduisait sous l’emprise de l’alcool. Cette date est gravée dans mon esprit pour toujours, ainsi que les actions de cette personne égoïste qui pensait qu’elle “se sentait bien” et pouvait conduire. Mon fils de 15 mois était assis à l’arrière, il est mort sur le coup, alors que mon époux et moi avons été conduits à l’hôpital par l’ambulance. 24 heures plus tard, mon mari a perdu son combat. Notre famille a été plongée dans le désespoir.

Une décision égoïste de boire et conduire m’a rendu veuve et mère d’un ange à 21 ans. Elle a causé de nombreux cauchemars détaillés, tel que l’autopsie de mon fils (qui m’a été envoyée) et les photos de lui après l’autopsie. Beaucoup de choses qu’à 21 ans je n’avais pas besoin de voir. Tous mes rêves ont été détruits, et j’ai eu une douleur que jamais je n’aurais cru avoir.

Ce jour là, Destiny est aussi morte, elle n’est plus une mère et une épouse. Depuis lors je dois me retrouver.

Cette douleur, cette souffrance et le futur que nous aurions pu avoir auraient pu être sauvés si quelqu’un avait arrêté cette femme. Vous pouvez aussi sauver la vie de quelqu’un. Ne laissez pas vos amis ou votre famille boire et conduire. Que l’on en finisse avec ça pour toujours. Un c’est beaucoup trop. NE VOUS saoulez pas!

Le post honnête et fort de Destiny a été partagé plus de 60 000 fois. Destiny qui a maintenant 24 ans essaye de vivre au mieux sa vie, mais il n’y a pas un jour où Corey et Parker ne lui manquent pas.

Dans l’accident qui a tué Corey et Parker, la conductrice saoule est également morte. La famille de la femme n’a jamais contacté Destiny, mais elle espère qu’ils s’excuseront un jour.

Elle était à un mariage, donc je pense qu’au moins 150 personnes auraient pu l’empêcher de prendre sa voiture.

Aidez Destiny à diffuser ce message important en partageant cet article – avec un peu de chance ça pourra faire réfléchir avant de prendre la voiture si on a bu.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défigurée à l’acide par son EX; cette Miss dévoile son visage pour venir en aide aux autres femmes.

La petite sort des toilettes publiques en pleurs…quand la mère voit ce qu’il y a sur ses jambes !