, ,

En plus d’aller à l’école, ce jeune garçon de 9 ans travaille sur la ferme de ses parents. Puis, il reçoit une enveloppe qui le fera craquer.

Pour la majorité des gens, lorsque nous avions 9 ans, notre but premier était d’avoir du plaisir et de passer nos temps libres à jouer. Cependant, dans le cas de Kolt Kyler, jouer ne faisait définitivement pas partie de ses priorités.

En plus d’aller à l’école, le jeune garçon doit aider ses parents puisque ceux-ci possèdent une ferme. Il doit donc aider ses parents à nourrir les animaux et il fait tout ce que ceux-ci lui demandent. Le plus important dans tout cela est qu’il fait ses tâches sans se plaindre.

Malgré une vie assez chargée, Kolt prend tout de même le temps de suivre son équipe de baseball favorite, soient les Cubs de Chicago. Même s’il ne peut pas regarder tous les matchs, il s’assure de toujours connaître les résultats ainsi que les nouvelles concernant l’équipe.

Ceci étant dit, ses parents ont trouvé une idée pour le remercier de ses efforts. Le père a reconnu qu’il a testé son fils afin de voir son niveau d’endurance, mais jamais le jeune garçon ne s’est plaint. Un tel courage méritait donc une belle récompense.

Cette belle récompense se cachait dans une enveloppe. Lorsque Kolt a ouvert celle-ci, il a craqué. Il s’agissait de billets afin d’aller voir un match des Cubs de Chicago. C’est à ce moment qu’il a compris qu’il n’a pas fait tout ce travail pour absolument rien. Quelle belle façon de le récompenser!

D’ailleurs, la scène fut filmée par un membre de la famille et la réaction de l’enfant va vous faire fondre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il lui dit impoliment de ranger sa poitrine, car il n’en peut plus de la voir allaiter partout. La réponse de la femme est parfaite.

Plus de 65 000 spectateurs chantent ce classique de Queen et le résultat est délirant.