, ,

En colère contre sa femme, cet homme décide de lui faire une très mauvaise surprise.

Lorsque nous somme en colère contre une personne, nous pouvons réagir de plusieurs façons. Nous pouvons décider de pardonner la personne facilement ou nous pouvons nous venger et encore une fois, le degré de vengeance peut varier selon les personnes.

Dans ce cas-ci, nous pouvons affirmer que l’homme a pris sa vengeance au sérieux lorsqu’il est venu le temps de faire payer sa femme. En effet, l’homme qui réside en Russie n’a pas du tout apprécié que sa femme change son nom de famille pour celui du supermarché pour lequel elle travaille. Ainsi, son nouveau nom de famille était Veniy.

Pour faire payer sa femme, l’homme a pris la décision de s’attaquer au bien matériel auquel sa femme a le plus d’attachement, c’est-à-dire sa voiture. Il a pris la décision de la remplir de béton jusqu’à ce qu’elle déborde!

Vous pouvez voir la scène dans la vidéo ci-dessous :

Il semblerait que la compagnie ait offert 1100$ à la personne qui accepterait de changer son nom de famille.

De plus, la femme aurait également trompé son mari à quelque reprise, ce qui n’a certainement pas dû aider sa cause! Chose certaine, elle va certainement se rappeler de ce geste commis par son mari pour le reste de ses jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce chien n’a pas vu son maître depuis trois ans. Lorsque les deux se retrouvent enfin, j’ai eu les larmes aux yeux.

Ce spécialiste injecte de l’eau dans l’oreille de son patient. Ce qu’il va ensuite en ressortir va vous renverser.

Back to Top