, ,

En Australie : Elle pèse 300 kilos et accouche d’un bébé de 20 kilos !

Une femme qui pèse 300 kilos vient de donner naissance à un bébé dont le poids est de 20 kilos à l’Hôpital King Edward Memorial de Perth. Ce poids présente un record qui vaut le titre du plus gros bébé du monde au nouveau-né d’après le Western Australian Herald.

La taille gigantesque surprend les médecins et le reste des membres de l’équipe.

1025

La maman célibataire a subit une incision chirurgicale dans l’abdomen et l’utérus afin d’écarter tous les risques de complications.

1026

La maman amenée en urgence par une ambulance dans la mesure ou il était impossible de l’emmener dans une voiture. Le médecin qui pratiquait la césarienne croyait d’abord que la femme était enceinte de jumeaux ou même de triplés.

« J’ai traité d’autres femmes souffrant d’obésité avant, mais cette naissance va rester avec moi jusqu’à ce que je meurs », déclare-t-il aux journalistes en souriant.

Il rajoute avec une note d’humour : «Je croyais vraiment qu’il y avait deux ou même trois bébés là-bas», a-t-il commenté en riant, «mais non, c’était juste un gros garçon robuste. Il a évidemment une carrière en tant que futur joueur de rugby».

Il est à noter que le plus gros bébé enregistré dans le monde est originaire de l’Afrique du Sud avec un poids avoisinant les 17,2 kilos et est né en 1839. Le jeune garçon d’origine zoulou avait atteint une taille de 2,28 mètres de haut avant d’avoir atteint son 18e anniversaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Elle consulte son médecin suite à un mal aux fesses…Lorsque le médecin opère une incision C’EST LE CHOC !

En voyage d’affaires, un homme reçoit un émail choquant de la part de sa femme !