,

Employée modèle, cette femme n’a jamais manqué un seul jour de travail. Pourtant, un jour son patron lui demande de sortir…et surprise !

La pression est au rendez-vous…

Répondre à la convocation de notre patron est la dernière chose qu’aimerait faire un employé. Dès cet instant, la pression monte, le stress est à son comble pour être vraiment franc. Pour certains d’entre nous, le travail est un enfer quotidien dans lequel notre patron est notre pire cauchemar… Alors on imagine l’inquiétude que l’on aurait, si au beau milieu d’une journée normale de travail, notre chef nous demandait de venir avec lui pour discuter, seul à seul. On imagine sans mal que le cœur de Veronica Solis a dû faire un sacré bond dans sa poitrine! Le problème vient du fait que Veronica n’a pas de voiture, et à cause de cela, elle arrivait toujours en retard au travail. Cette situation l’embarrassait énormément et elle y pensait sans arrêt.

Cependant, le patron de Veronica lui avait réservé autre chose, en l’occurrence une belle surprise ! Non seulement, il voulait lui dire ce qu’il pensait d’elle, mais il voulait lui montrer concrètement ce qu’elle avait apporté à la société depuis le début de sa prise de fonction.

Alors qu’elle s’inquiétait, Veronica a au contraire assisté à un vrai coup de théâtre orchestré par son patron ! Une surprise qui a ému cette employée tout juste remise du cancer, aux larmes.

Elle n’avait en fait absolument aucune idée de ce qui se tramait dans son dos!

Regardez la vidéo pour découvrir tout cela, cela redonne véritablement foi en l’humanité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Agée de 50 ans, Janet Jackson vient d’être maman pour la première fois

Il suit le match avec ses fils et soudain, la camera se braque sur lui … Ce qu’il fait enflamme le stade !