, ,

Elle utilise une méthode plus économique et moins douloureuse que le laser pour enlever son tatouage, mais les choses ont rapidement dérapé.

Les tatouages ​​sont maintenant très fréquents dans le monde entier, mais il y a quelque chose que certaines personnes ne tiennent pas compte en ce qui concerne le tatouage: la qualité des produits, le lieu et la personne qui fera le tatouage.

Pour ces raisons, plusieurs personnes rencontrent des problèmes et elles doivent faire enlever le tatouage avec un laser qui, en plus d’être douloureux, est aussi cher que le tatouage en question. Pire, elles risquent une infection qui peut mettre leur vie en danger.

C’est malheureusement le cas de Pasuda Reaw, une fille de 21 ans vivant en Thaïlande. Elle voulait se faire tatouer sur sa poitrine et le tout s’est très mal déroulé par la suite.

Puisque la procédure du laser est quelque peu coûteuse, la jeune fille voulait opter pour une autre procédure moins dispendieuse appelée  »technique de Rejuvi ».

La procédure consiste à tatouer avec un autre pigment, le tatouage qui est déjà là et ce que ce pigment fait est de faire sortir le tatouage sous forme de croûte. Ceux qui ont suivi cette procédure garantissent qu’elle est moins douloureuse et beaucoup plus facile que de le faire avec des lasers. Toutefois, dans le cas de cette fille, elle n’a pas pu bénéficier d’un traitement aussi facile.

Elle utilise une méthode plus économique et moins douloureuse que le laser pour enlever son tatouage, mais les choses ont rapidement dérapé. - 1

Quand elle rentra chez elle, la douleur était si insupportable qu’elle ne pouvait pas dormir. La procédure fonctionnait, mais pas de la manière dont elle s’attendait. Le tatouage avait déjà une forme terrible et des couleurs étranges.

Elle utilise une méthode plus économique et moins douloureuse que le laser pour enlever son tatouage, mais les choses ont rapidement dérapé. - 2

Ce qui restait du tatouage était une grande blessure sur sa poitrine avec de la chair crue et il y avait beaucoup de pus et de sang. Elle a donc décidé de subir un traitement pour éliminer complètement le tatouage, mais la cicatrice laissée était très grande. « Ce qui reste est pire qu’avant, ce n’est pas un traitement que je recommande car il fait mal et dure longtemps ». Le laser est coûteux, mais j’aurais certainement dû opter pour cette option », mentionne la jeune femme.

Elle utilise une méthode plus économique et moins douloureuse que le laser pour enlever son tatouage, mais les choses ont rapidement dérapé. - 3

Elle utilise une méthode plus économique et moins douloureuse que le laser pour enlever son tatouage, mais les choses ont rapidement dérapé. - 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette mère place une caméra dans la chambre de son bébé et ce qu’elle capte un peu plus tard est absolument craquant.

Une mère achète ce jouet très populaire chez les jeunes à sa fille, mais ce qui se produit par la suite est à glacer le sang.

Back to Top