,

Elle sort pour faire la fête et pendant ce temps, des rats dévorent son bébé vivant !

Une mère de famille âgée de 26 ans a été interpellée le samedi dernier près de Johannesburg. Pourquoi ? Elle a laissé sa fille de 3 mois pour aller faire la fête. A son retour, c’est l’horreur !

Des «rats de Gambie» auraient attaqué la petite fille dans son sommeil. Ce drame a eu lieu dans une cabane de Katlehong, un township près de Johannesburg. A l’aube, les voisins sont alertés par des cris et se sont précipités à l’intérieur de la maison, où ils se heurtent à une scène horrible :

«Le bébé a dû subir une mort douloureuse. Sa langue, ses yeux et ses doigts avaient été dévorés», raconte un témoin, qui espère que la mère de la petite fille sera sévèrement punie: «Cette femme doit pourrir en prison. Elle ne mérite pas d’être une mère.»

La maman a emmené le frère jumeau de sa fille, prénommé Lucky et elle est rentrée le matin avec un nouveau petit ami. Les deux, trouvent le bébé dans cet état et prétendent qu’il avait été brûlé. La propriétaire du logement déclare : «Il y a beaucoup de rats dans la région. Elle laisse ses enfants seuls toute la nuit, et ils pleurent jusqu’à ce qu’ils s’endorment».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le 1er Janvier 2017, vous serez tous donneurs d’organes… par défaut !

Dejah Hall : un cliché avant/après la drogue fait le buzz sur la toile !