in

Elle s’est endormie en s’enveloppant le ventre avec du plastique, ce qui lui est arrivé est miraculeux !

Saviez-vous qu’un film alimentaire pouvait vous aider à perdre la graisse du ventre ? En effet, cette simple astuce peut vous débarrasser de l’excès de graisse abdominale facilement et une bonne fois pour toutes ! Explications.

Chez les femmes, la graisse peut se stocker dans différents endroits de l’organisme comme les hanches, les fesses, les cuisses ou encore le ventre. Cette accumulation de graisse peut être liée à un dérèglement hormonal. En effet, ce sont des hormones comme le cortisol, les œstrogènes, la testostérone et la progestérone qui établissent la localisation des graisses dans le corps. En règle générale, si l’équilibre des graisses est bon, elles s’accumuleront en quantité modérée dans le bas du corps, car les œstrogènes et la progestérone ont tendance à empêcher l’apparition de graisse abdominale.

Cependant, chez certaines personnes, le cortisol (hormone du stress) favorise l’accumulation des matières grasses, surtout au niveau du ventre, ce qui peut causer des problèmes de surpoids. La graisse abdominale peut également engendrer de sérieux problèmes de santé comme les troubles cardiaques, le diabète ou le cholestérol. Par conséquent, il est conseillé de faire attention à son alimentation et de pratiquer une activité physique régulière.

Par ailleurs, voici l’astuce qui va vous permettre de vous débarrasser de ces bourrelets :

Du film plastique pour se débarrasser de la graisse abdominale

Pour vous débarrasser de la graisse abdominale, le film plastique est une astuce très efficace. Le principe est simple, il faut bien envelopper la région abdominale dans du plastique en formant plusieurs couches. Toutefois, pour accélérer le processus de combustion des graisses, il est préférable d’appliquer une crème brûle-graisse naturelle.

abdo01

Recette de la crème brûle-graisse N°1

Ingrédients :

  • 1 jaune d’œuf
  • ½ tasse de miel
  • Quelques gouttes d’huile essentielle de citron

Préparation :

Mélangez les ingrédients dans un petit bol et appliquez la crème sur toute la région abdominale, notamment le dos. Cette crème est riche en minéraux et en vitamines qui vont vous aider à nourrir votre peau en profondeur et à la tonifier.

En effet, lorsque vous perdez du poids, la peau à tendance à se relâcher. Le miel est un antibactérien riche en antioxydants qui aident à éliminer les toxines du corps et à prévenir le vieillissement de la peau. C’est également un hydratant très efficace qui favorise la fixation des molécules d’eau pour protéger les couches inférieures et superficielles de l’épiderme.

Le jaune d’œuf est également riche en antioxydants qui vont tonifier votre peau et prévenir son affaissement. L’huile essentielle de citron possède des propriétés antivirales, anti-infectieuses, dépuratives et amincissantes idéales pour fluidifier la circulation sanguine et prévenir l’accumulation des tissus adipeux.

Appliquez cette crème avant de vous coucher sur toute la région abdominale, avant de l’envelopper de film plastique en formant plusieurs couches.

Crème brûle-graisse N°2

Sinon, vous pouvez opter pour une lotion ou crème biologique à base d’algue que vous pouvez trouver dans un magasin bio ou en ligne. Les algues sont riches en molécules bioactives comme les vitamines, les minéraux, les antioxydants et les acides gras essentiels qui nourrissent la peau en profondeur et la tonifient. Par ailleurs, assurez-vous que cette crème contient un type d’algue appelé le fucus. Ce dernier agit très efficacement contre la cellulite et prévient son apparition en favorisant le drainage et en éliminant la graisse sous-cutanée présente en excès.

abdo02

Pour tenir tout en place, utilisez un bandage. Le fait d’envelopper le corps dans du film alimentaire va augmenter la température et favoriser la combustion des graisses. Cela aidera également à stimuler la circulation sanguine en augmentant la capacité à éliminer les toxines.

abdo03

Vous pouvez également appliquer cette astuce durant la journée. Cependant, il ne faut pas effectuer desexercices physiques intenses, car une activité trop poussée peut entraîner un coup de chaleur, une déshydratation trop intense, voire provoquer un malaise. Et si la température de votre environnement dépasse les 30°C à l’ombre, il est déconseillé d’appliquer cette astuce car elle risque de provoquer une déshydratation.

elle-sest-endormie-en-senveloppant-le-ventre-avec-du-plastique-ce-qui-lui-est-arrive-est-miraculeux

Une alimentation saine et du sport

Pour renforcer l’effet de cette astuce, il est conseillé de changer ses habitudes alimentaires. Favorisez la consommation d’aliments riches en antioxydants pour éliminer l’eau et vous débarrasser des toxines à travers la transpiration et la miction. N’hésitez donc pas à consommer beaucoup de légumes et de fruits biologiques.

Par ailleurs, le sport est essentiel pour perdre du poids, mais aussi pour rester en bonne santé. Vous pouvez par exemple changer certaines mauvaises habitudes comme opter pour les escaliers au lieu de l’ascenseur, marcher au lieu de prendre la voiture si votre lieu de travail n’est pas loin de chez vous. En moyenne, il est conseillé de faire du sport au moins 3 fois par semaine.

Source : santé+mag 

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

Il place une caméra au centre pour personnes âgées, dans la chambre de sa mère. Les images enregistrées sont horribles !!!

Voici comment vous débarrasser facilement et rapidement de la graisse du dos