, ,

Elle se fait enlever par 7 hommes, mais ce qui bondit des buissons va littéralement lui sauver la vie.

Dans notre monde d’aujourd’hui, il y a une nette division entre le sauvage et le domestique. Les deux ne se mélangent généralement pas les uns avec les autres.

De temps en temps, un croisement peu probable d’un côté à l’autre se produit. Dans ce cas-ci, ce croisement a été décrit par plusieurs comme étant un véritable miracle.

En Éthiopie, l’enlèvement de la mariée est une pratique courante. En fait, la majorité des mariages dans ce pays sont le résultat d’un enlèvement.

Un homme travaillera avec ses amis pour kidnapper une fille ou une femme pour la cacher et la violer jusqu’à ce qu’elle devienne enceinte. En tant que père de son enfant, il la revendiquera comme une épouse.

Des filles de moins de 11 ans ont été signalées comme victimes de cette pratique barbare qui laisse aux femmes une multitude de problèmes psychologiques.

Heureusement pour cette fille de 12 ans, elle avait des anges gardiens plutôt redoutables qui veillaient sur elle.

La jeune fille d’Addis-Abeba a été enlevée par sept hommes et elle avait disparu pendant une semaine. Ses parents ont cherché la jeune fille partout et quand ils l’ont finalement retrouvée, ils avaient de la difficulté à croire ce qui s’était produit.

Les voyous qui l’avaient kidnappée n’ont pas pu aller nulle part avec la jeune fille parce que trois lions la surveillaient.

L’expert en faune, Stuart Williams, dit qu’il croit que les lions ont entendu ses cris et ils ont ressenti le besoin instinctif de la protéger.

« Une jeune fille qui gémit pouvait se confondre avec le cri d’un lionceau, ce qui pourrait expliquer pourquoi ils ne l’ont pas mangée », a-t-il déclaré.

Sgt. Wondimu Wedajo, qui a aidé à la recherche, a déclaré que les lions surveillaient la fille jusqu’à ce que sa famille et la police arrivent. Ensuite, ils s’éloignèrent de façon décontractée.

Imaginez si les lions n’étaient pas venus en aide à l’enfant… Elle aura subi un véritable cauchemar.

« Souvent, ces jeunes filles sont violées et sévèrement battues pour les forcer à accepter le mariage », a déclaré Wedajo.

Tilahun Kassa, un responsable du gouvernement local, a déclaré que les actions des lions défient toute logique et raison.

La jeune fille a été visiblement traumatisée après les enlèvements et les coups alors elle a été emmenée à l’hôpital pour traiter ses blessures.

La police a capturé quatre des hommes responsables de l’enlèvement et cherche toujours les trois autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La mère laisse son enfant de 6 mois avec le père durant un dîner. Ce que l’homme ose faire au bébé est inacceptable.

Il lui dit impoliment de ranger sa poitrine, car il n’en peut plus de la voir allaiter partout. La réponse de la femme est parfaite.

Back to Top