, ,

Elle réalise des dizaines d’opérations pour ressembler à une « Barbie exotique »

Martina Big est une allemande de 28 ans passionnée par Pamela Anderson et surtout, par la chirurgie esthétique.

Après avoir voulu se rapprocher le plus possible du physique de son idole, la jeune femme a décidé d’aller encore plus loin. L’ancienne hôtesse de l’air se voit devenir mannequin et débute les augmentations mammaires en 2012. Aujourd’hui, Martina fait du 80S. Au total, une dizaine d’opérations ont été réalisées sur son corps pour la modique somme de 60 000 €.

Martina et son petit-ami juste avant son changement de couleur de peau.

Dernièrement, Martina a décidé de changer de couleur de peau. Elle est ainsi passée d’une peau très blanche à une peau noire.

Le résultat est fantastique. Je ne m’attendais pas à ce que les injections donnent un tel résultat. J’adore le contraste entre mes cheveux blonds et ma peau brune. La réaction des autres personnes est aussi formidable. Je veux être perçue comme une Barbie exotique.

Son petit ami Mickael est totalement fan du look de sa petite-amie et explique qu’il commence lui aussi à faire changer sa couleur de peau. Très fier, il raconte :

C’est un sentiment formidable : être le petit ami de la femme avec les plus gros seins d’Europe. J’espère que Martina continuera ses injections aux seins, aux fesses et aux lèvres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un coiffeur coupe les cheveux d’une femme à l’aide d’une hache

Un homme en feu marche dans les rues de New-York