, , ,

Elle raconte sa récente visite chez le gynécologue et elle affirme ne plus jamais vouloir y retourner. La raison vous fera pleurer de rire.

Bien qu’il est nécessaire d’y allez occasionnellement, aucune femme n’aime les rendez-vous chez le gynécologue. Le simple fait de devoir montrer ses parties intimes à un inconnu est suffisant pour gêner plusieurs personnes. 

Dans le cas de cette femme, c’est n’est même pas une question de gêne, mais plutôt de honte!

En effet, elle raconte sa dernière visite chez le gynécologue et à la conclusion de sa visite, elle affirme ne plus jamais vouloir y retourner. 

Découvrez ce qui c’est passé dans le texte ci-dessous :

 » Cette semaine-là, j’avais un rendez-vous chez le gynécologue et un beau matin, je reçois une appel. C’était l’hôpital pour me dire que mon rendez-vous avait été devancé pour ce matin-là. 

Mes enfants venaient de quitter pour l’école alors que mon mari avait également quitté la maison pour aller travailler. Il était 8h45 et je devais me rendre à l’hôpital à 9h30. 

Je dois faire 35 minutes de route pour me rendre à l’hôpital donc je ne devais pas perdre de temps si je ne voulais pas être en retard. Cependant, je tenais à faire des efforts pour l’hygiène alors j’ai pris la petite serviette qui était dans le lavabo et avec un peu d’eau, je me suis nettoyer l’entrejambe afin d’être présentable. Ensuite, j’ai jeté la serviette dans le panier à linge.  Je me suis habillée et j’ai sauté dans la voiture pour me rendre à l’hôpital.

Lorsque le gynécologue commence à m’examiner, il me dit :

– Oh! Je vois que vous avez fait un effort ce matin!

Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il voulait dire alors je me suis contentée de ne rien dire. 

Une fois la consultation terminée, je retourne à la maison et le reste de la journée se déroule normalement, jusqu’à ce que ma petite rentre e l’école. Elle me demande ceci :

– Maman, où est ma petite serviette?

Je luis dit d’en prendre une autre dans le placard, mais elle me répond qu’elle doit absolument prendre celle qui avait dans le lavabo puisqu’elle y avait mis toute ces paillettes. 

Je vous annonce que je ne retournerai plus jamais chez le gynécologue.  »

Source: Incroyable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Elle transforme ses vieux jeans en de sexy et jolis tabliers!

5 plantes à mettre absolument dans votre chambre à coucher pour vous aider à mieux dormir.