, , ,

Elle publie une photo qui montre un symptôme moins connu du cancer du sein. Pouvez-vous le repérer?

Lisa Royle a fait une découverte assez troublante lorsqu’elle naviguait sur les réseaux sociaux.

En effet, la femme âgée de 42 ans a vu une de ses amies partager une publication qui parlait du cancer du sein. Tout à coup, la femme fut envahie par un sentiment étrange. La publication de la dame mentionnait qu’elle avait découvert qu’elle avait le cancer du sein parce qu’il y avait une fossette sur celui-ci. 

Lisa décide donc d’examiner sa propre poitrine et malheureusement, elle avait aussi cette fossette/ride.

Par précaution, elle décide d’aller voir un médecin afin d’en avoir le coeur net. Elle subit donc une biopsie et le résultat ne fut pas positif. Le médecin confirme le pire : elle a effectivement le cancer du sein. 

Bien qu’elle était encore sous le choc, la dame décide tout de même de faire de la sensibilisation en publiant la photo de son sein pour expliquer ce symptôme moins connu.

 » Jamais je n’aurais pensé un jour publier la photo d’un de mes seins sur Facebook, mais je crois que cette publication en vaut la peine avant que je me le fasse couper la semaine prochaine. 

Alors le voici… Tout ce que l’on voit est une ride pratiquement invisible, surtout si nous prenons pas quelques secondes pour bien observer.  Prenez donc le temps d’examiner votre poitrine. Cela pourrait vous sauver la vie. »

La principal intéressée indique qu’il est préférable d’aller voir un médecin régulièrement afin de s’assurer d’être en parfaite santé et elle a confirmé que si elle n’avait pas vu la publication sur Facebook, il y a des fortes chances qu’elle ne soit toujours pas au courant pour son cancer.

Partagez cette publication. Peut-être que vous allez sauver la vie d’une personne à votre tour!

Source: Féroce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le prix de cette maison est ridiculement bas, vous comprendrez en regardant les surprenantes photos de l’intérieur

Débarrassez-vous des fourmis grâce à cette recette facile à faire à la maison!