, , ,

Elle place une caméra cachée pour voir ce que ses chiens font durant son absence et le résultat va vous toucher droit au coeur.

Même avec toutes les technologies avancées que nous avons aujourd’hui, nous ne pouvons pas être partout tout le temps. Heureusement, nous pouvons utiliser des caméras cachées pour au moins voir ce qui se passe pendant notre absence. Ce n’est pas exactement la même chose, mais cela nous donne un moyen de voir ce qui se passe quand nous ne sommes pas là.

Récemment, certaines personnes ont pris l’habitude de placer une caméra de nounou chez eux alors qu’ils ne sont pas à la maison pour vérifier leurs animaux de compagnie, car qui ne voudrait pas savoir ce qu’ils font quand elles ne sont pas à la maison?

Cela dit, une mère qui a deux chiens a récemment mis en place une caméra et les résultats ont absolument secoué son monde!

Les deux chiens ont été vus en train de hurler dès qu’elle quitte sa maison. L’un de ses chiens regarde à l’extérieur et il est évident qu’il s’ennuyait déjà de sa maîtresse. Au bout de quelques minutes, l’autre chien était aussi près de la fenêtre, les deux regardant à l’extérieur jusqu’à ce qu’elle revienne un peu plus tard.

L’action absolument adorable a choqué la femme, car elle a initialement placé deux chiens dans sa maison afin qu’ils aient un compagnon et qu’ils ne se sentiraient pas seul pendant qu’elle était à l’extérieur. Cependant, cela ne semblait pas très bien fonctionner pour eux, car les chiens semblent être obsédés par le fait d’être dans le même bâtiment que leur propriétaire!

Bien qu’il soit super mignon d’être aimé si indéniablement par un autre, cela pose un peu un problème : les chiens devraient-ils être aussi attachés à leur propriétaire et comment pouvons-nous les aider à se sentir moins seuls quand nous sortons dans nos vies quotidiennes?

Voici la vidéo en question :

Source: Animal Channel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suite à la mort de sa mère, cette femme prévoit manger ses cendres afin de l’honorer.

La fille d’Eminem a maintenant 22 ans et elle est vraiment jolie. Voici à quoi elle ressemble.