L'insolite du Web

Switch to the dark mode that's kinder on your eyes at night time.

Switch to the light mode that's kinder on your eyes at day time.

Create

L'insolite du Web

in ,

Elle offre plus de 63 000$ pour que l’on s’occupe de ses enfants, mais 4 gardiennes ont tout de même démissionné. La raison est horrible.

Obtenir un travail de gardienne avec un salaire exceptionnel et une belle famille peut sembler presque impossible, car dans plusieurs cas, les enfants sont difficiles à gérer ou les familles offrent un salaire pauvre.

Pourtant, cette famille paie de façon très généreuse les gardiennes, mais celles-ci ne sont pas en mesure de bien faire le travail.

La raison? Les fantômes.

C’est vrai, les cinq dernières nounous que cette famille avait engagées ont tous quitté en raison d’incidents surnaturels. Le travail lui-même a peut-être été génial, mais les nounous n’étaient vraiment pas à l’aise avec les événements surnaturels. Maintenant, la famille cherche un autre nounou et cette fois-ci, elle indique clairement que les gens qui postulent ne doivent pas être effrayés par les fantômes.

Elle offre plus de 63 000$ pour que l'on s'occupe de ses enfants, mais 4 gardiennes ont tout de même démissionné. La raison est horrible.  - 1

Entre les quatre semaines de vacances payées et le salaire généreux (ce qui équivaut à environ 63 000 $), les avantages généreux sont assez tentants.

Cependant, il faut tout de même des nerfs d’acier pour être en mesure de survivre dans la maison de cette famille! Seriez-vous capable de faire le travail?

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

Elle laisse son bébé dans la voiture avec un message sur ce dernier Lorsque vous verrez de quoi il s’agit, vous serez fou de rage.

Le tout premier parc aquatique adapté pour les personnes handicapées vient d’ouvrir ses portes et le résultat est génial.

Back to Top

Log In

Forgot password?

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Hey Friend!
Before You Go…

Get the best viral stories straight into your inbox before everyone else!

Don't worry, we don't spam

Close
Close