in ,

Elle installe une caméra cachée et part pour son travail…quand elle découvre en voyant ce que la babysitter a fait au bébé!

Desiree LaBlanc a dû reprendre son travail en tant d’enquêtrice pour la protection de l’enfance et ce suite à son congé maternité. Après un long travail de recherche elle pense avoir trouvé une bonne crèche pour prendre soin de sa fille.

Un ami de la famille lui recommande Christina Williamson, 28 ans qui dirigeait une crèche dans le secteur de Des Moines, dans l’Iowa. Desiree avait un bon pressentiment et lui a fait confiance. Christina lui envoyait souvent des photos de la petite et lui faisait savoir si elle se blessait.

Mais un jour, Desiree un coup de fil de la part de son superviseur qui lui demande d’aller chercher sa fille. Rapidement, elle apprend que son bébé est l’objet de violence de la part de sa nounou.

Le mari de Christina qui entendu dire que sa femme avait un drôle de comportement avec les enfants, il a alors placé une caméra cachée… Ce qu’il a enregistré est tout simplement affreux. Cela se passait en avril 2016.

Elle jette les enfants, leur place des linges dans la bouche et les laisse parfois seuls dans la maison. Christina écopera de 5 ans de prison ferme.

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

La peau de cette femme est recouverte d’écailles de poisson…après 3 semaines, lorsque les docteurs les enlèvent, ils sont bouché bée !

Ces clichés qui expriment le bonheur d’avoir des frères et sœurs