, ,

Elle fait des milliers de dollars par mois en vendant ses photos post-partum !

Une femme de militaire et mère de deux enfants du Nevada qui est sans emploi depuis des années gagne près de 9 000$ par mois en vendant des photos sexy, et parfois nues, d’elle sur le Web.

Summers VonHesse est une mère au foyer de 30 ans du Nevada et diffuse ses photos de charme ainsi que des vidéos sur Patreon, qui sont souvent prises par son mari. Cette plateforme permet à des créateurs de vendre du contenu avec abonnement. Des étrangers paient des sommes assez variées afin de la voir en maillot de bain, en lingerie ou nue.

« Je n’ai jamais eu de vrai boulot depuis que je me suis mariée il y a 8 ans. Je me sens bien de contribuer à la maison, » dit-elle.

Summers montrait son corps post-partum sur Instagram depuis novembre et s’est amassé plus de 100 000 abonnés. Alors, elle s’est dit qu’elle pouvait peut-être se faire de l’argent avec ces abonnés qui voulaient en voir plus.

Sur sa page Patreon, les utilisateurs paient entre 5 et 50$ par mois pour voir ses images sexy.

Ironiquement, il y a quelques années, elle n’aimait pas son corps et ne croyait pas que son mari la trouve belle.

Son mari la supporte dans cette initiative, car il est fier de sa beauté. Et son avis à elle quant à la réaction de ses enfants ? « Je veux qu’ils aiment leurs corps, et s’ils veulent faire du profit en partageant des photos, ça me va. »

Elle a plus de 500 abonnés sur Patreon et fait actuellement 8 695$ par mois. De l’argent qu’elle pourrait utiliser pour réaliser ses rêves tels qu’un refuge pour chevaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suite au suicide de Chester Bennington, sa bouleversante lettre est dévoilée.

16 photos d’individus complètement débile qui vous feront perdre toute foi en l’humanité.