, ,

Elle escalade une grue pour prendre un selfie et se tue

Une jeune femme d’une vingtaine d’années est morte en voulant prendre un selfie parfait.

Le drame est survenu vendredi, vers six heures du matin, sur la rue Crépet à Lyon, dans le 7e arrondissement, en France.

Après avoir fait la fête avec ses amis et consommé de l’alcool, la jeune femme a décidé d’escalader une grue pour prendre le selfie parfait dans un lieu insolite.

La jeune femme s’est rendue au sommet de la grue avec son amie, mais elle a perdu l’équilibre une fois en haut et elle a fait une chute de 30 à 40 mètres devant les yeux de son amie.

La victime est morte sur le coup.

Une enquête a été ouverte afin d’en apprendre plus sur les circonstances menant à cette tragédie.

Les incidents causant des morts ou des blessés à cause des selfies sont de plus en en plus nombreux et réguliers ces dernières années. Il y a quelques jours, une mère de Belgique a lâché la poussette qui est tombée dans le lac, avec son bébé, en voulant prendre une photo pendant une promenade dans un parc. Heureusement, elle a plongé dans l’eau à temps pour sauver la vie de l’enfant.

Récemment, un couple de touristes australiens est mort en vacances au Portugal en tentant de prendre un selfie. Les deux amoureux sont tombés d’une corniche et se sont écrasés au sol à une trentaine de mètres plus bas.

En juin, un Indien a frôlé la mort en voulant prendre un selfie avec un python enroulé autour du cou. Le serpent a serré le cou de l’homme qui est presque mort étouffé!

Et que dire de cet homme qui a pris un selfie devant une femme heurtée par un train? L’homme a jugé bon de prendre un portrait de lui devant la femme alors que les secours tentaient de l’aider, le 26 mai dernier. Le photographe Giorgio Lambri a pris la photo dans laquelle on voit une femme étendue sur les rails d’une voie ferrée, avec des secouristes autour d’elle, pendant que l’homme se prend en photo en faisant un signe de «V» avec les doigts, un symbole de victoire.

Mais quand est-ce que les gens vont-ils enfin arrêter de mettre leur vie ou celle de leurs proches en danger juste pour une photo? Malheurement, on dirait bien que ce n’est pas pour tout de suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un manège, composé de poneys vivants, fait polémique et indigne les internautes

Les gens de plus de 40 ans ne devraient travailler que 3 jours par semaine, selon une étude