in ,

Elle a failli devenir aveugle à cause d’une petite erreur que trop de filles font !

Une jeune fille de Victoria, Tylah Durie, âgée de 16 ans ne s’attendait pas à une telle réaction en teignant les sourcils. Suite à cette opération populaire auprès des jeunes, elle a faille devenir aveugle. 

Etudiante en esthétique, Tylah Durie,  à le sentiment que ses sourcils piquaient et brûlaient après 30 minutes d’application d’un kit de teinture de sourcils et cils.

inline_resized_1024_58a3561c78b1a_168144

« Je me suis réveillée presque aveugle suite à une réaction chimique, mes yeux ont gonflé, je pleurais et je criais. C’était comme avoir du sable dans les yeux sans pouvoir l’en enlever, et comme si j’avais des lames de rasoir dans mes sourcils. »

inline_resized_1024_58a356247b58e_168144

Tylah ne savait pas qu’elle souffre d’une allergie grave à l’un des composés chimiques de la teinture, le paraphénylènediamine. En outre, elle n’a pas procédé à un test préalable sur la peau avant l’application du produit.

Maintenant, elle a des brûlures sur ses globes oculaires et si elle touche encore à ses yeux avec de la teinture contenant le PPD, elle pourrait en mourir.

inline_resized_1024_58a3562c1cb86_168144

Les réactions reliées à ce produit empirent de contact en contact, et on le retrouve communément dans des encres servant aux tatouages au henné et dans des teintures à cheveux.

Pour éviter ce genre de réactions, il est recommandé de procéder à un test local sur la peau avant de faire des teintures. Si vous avez la moindre réaction, ne l’appliquez pas et consultez un spécialiste, médecin ou dermatologue.

inline_resized_1024_58a35631eabc9_168144

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

4 fausses couches en 5 ans…mais un soir, sa sœur l’appelle pour lui révéler quelque chose qui la fait fondre en larmes !

Elle appelle son amoureux sur Skype en sortant de la douche, mais elle va très vite le regretter…Horrible !