in

Élixir de grand-mère contre les maladies des poumons

Les maladies touchant les poumons sont nombreuses et fréquentes : asthme, bronchites et toux de toutes sortes sont les plus communes. Les infections, les allergies et la cigarette en sont souvent à l’origine. La recette qui suit, que nos grands-mères ont utilisée pendant des décennies, peut soulager tous les types de symptômes, particulièrement ceux de l’asthme et de la bronchite.

Pour cela, vous aurez besoin de:

  • ½ kg d’oignons violets
  • ½ kg de sucre roux
  • 2 citrons
  • 1,5 litre d’eau
  • 7 cuillères à soupe de miel

La préparation :

Dans un grand poêlon, chauffez le sucre roux à feu moyen. Remuez constamment jusqu’à ce ce qu’il ait pris une couleur dorée. Ajoutez les oignons coupés en rondelles, laissez cuire deux ou trois minutes puis ajoutez l’eau.
Faire bouillir à feu moyen jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’un-tiers d’eau, puis laissez refroidir. Pressez les citrons dans la préparation et ajoutez le miel. Laissez reposer toute la nuit.

Comment consommer la préparation :
Prendre une cuillère à soupe avant chaque repas. Les enfants ne doivent en prendre qu’une cuillère à café. Continuez ce traitement jusqu’à amélioration des symptômes.

Source : santé+mag 

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

Comment la position dans laquelle vous dormez affecte votre santé ?

Voila enfin comment on peux déverrouiller un Iphone sans mot de passe :D