, ,

Deux femmes sont arrêtées après avoir été filmées en train de faire fumer du cannabis à 3 enfants.

La police de Winston-Salem a dû procéder à une enquête suite à la publication d’une vidéo montrant deux femmes adultes en train de faire fumer du cannabis à trois enfants. Suite à l’enquête, deux femmes ont été arrêtées.

La police a donc procédé à l’arrestation de deux femmes suite à la publication d’une vidéo virale les montrant en train de faire fumer une substance « probablement illicite » à des enfants .

L’enquête aurait débuté mardi en soirée et quelques heures plus tard seulement, la police procédait à l’arrestation des deux suspectes.

Les policiers ont décidé de déclencher l’enquête après que la chaîne télévisée WXII 12 ait diffusé des extraits de la vidéo. Selon la station, de nombreux téléspectateurs de la chaîne auraient signalé la vidéo auprès de leur équipe journalistique.

Les deux suspectes qui ont été arrêtées se nomment Michaela Pearson et Candice Little.

Les deux femmes devront donc faire face à 3 accusations pour avoir abusé d’enfants mineurs ainsi que trois autres accusations pour avoir encouragé des mineurs à poser des gestes délinquants.

La police a annoncé que les deux femmes étaient présentement détenues et qu’elles devraient acquitter une caution de 150 000 dollars si elles souhaitent retrouver leur liberté provisoire.

L’arrestation des deux femmes se serait produite mardi en soirée vers 21h30. Les deux suspectes se trouvaient alors au 2100 block of Peters Creek Parkway et selon ce qu’indique la police, cet emplacement pourrait jouer un rôle dans l’enquête policière. Toutefois, les agents n’ont pas donné davantage de détails à cet effet.

Les enquêteurs ont révélé avoir trouvé de nombreux accessoires reliés à la consommation de drogue dans la demeure où se trouvaient les deux femmes.

Les internautes qui avaient signalé la vidéo auprès de la chaîne WXII 12 n’ont pas caché leur étonnement d’assister à une telle scène.

Parmi les commentaires envoyés à la chaîne, on trouve notamment un téléspectateur affirmant: « Je n’avais jamais rien vu quelque chose du genre avant cela. Ça m’a mis très en colère parce que j’ai des petites nièces et des neveux et des cousins et ils sont comme mes frères et mes soeurs. »

Les enfants qui peuvent être aperçus dans la vidéo ont été amenés dans un hôpital où il devrait recevoir des soins appropriés. L’équipe médicale en profitera aussi afin de les observer.

Une photo d’une des deux suspectes a été présentée à la police. La femme nommée Michaela Pearson a été photographiée lors de son arrivée en prison. La photo de sa complice n’a toujours pas été dévoilée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un fou furieux attaque une mère en plein jour avec une tronçonneuse

Une nouvelle mode à propos des ongles de pieds fait son apparition…